Politique de retour

Politique de retour

Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre commande et demander un échange ou un remboursement. Pour obtenir une autorisation de retour de marchandise, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel (nbmshop@nbm-mnb.ca) ou par téléphone au 1-888-268-9595.

Remarques :

  • Si la marchandise est endommagée pendant l’expédition, veuillez en informer le service à la clientèle dans les 48 h suivant la livraison.
  • Tout produit à éechanger ou à rembourser devra être retournée dans son éetat d’origine, à moins qu’il soit endommagée ou déefectueux.
  • les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-888-268-9595 ou envoyer un courriel à nbmshop@nbm-mnb.ca